oct.
Jour 44/353
Arriver en retard à l’école, courir après les écureuils dans le cimetière, encore et encore. À mesure que le temps passe, chaque jour devient un jour comme un autre.
Je suis ravi de m’être plus ou moins installé, mais je regrette l’excitation que je ressentais lorsque je découvrais de nouvelles choses ou me perdais. Il est maintenant temps de travailler… Ou pas !
J’ai fait des plans pour un projet qui appelle au voyage et à la re-découverte, et j’ai déjà commencé à travailler sur une nouvelle « carte-horloge » pour une Empirigraphie de Nottingham.
En attendant, je continue à nourrir mon projet de Chasse au trésor et à expérimenter.
La semaine dernière, j’ai trouvé un magasin de produits végétariens relativement proche de l’université. J’y suis allé pour acheter des substituts à la viande comme des « steaks » et « saucisses » faits de soja et autres légumineuses. Maintenant que j’ai les moyens de cuisiner plus, je vais aussi m’efforcer de cuisiner mieux.
Vendredi dernier, nous sommes allés au Bestwood Country Park avec les étudiants du Master en photographie. S’éloigner de la ville pour une fois fut littéralement une bouffée d’air frais.
I want to play with you at the Treasure hunt